Imprimer

ALTEA s'occupe de tout !

ce que dit la LOI de transition énergétique

LA LOI IMPOSE LE RECYCLAGE DES DECHETS DE BUREAU

Depuis le 01.01.18, les établissements de droit privé, entreprises et collectivités territoriales de + de 20 salariés sont tenus de trier leurs déchets papiers et de s’assurer de leur recyclage (Depuis le juillet 2016 pour les établissements publics).

Lire l'article paru dans le Berry Républicain le 13 mai 2019

Lire l'article paru dans le Berry Républicain le 20 mai 2019

Lire l'article paru dans le Berry Républicain le 24 juin 2019

ALTEA s’occupe de tout :

À chaque mise en place d’un dispositif de collecte des déchets, installation de corbeilles de tri, action de sensibilisation aux bonnes pratiques du tri sélectif auprès des salariés.

Pour exemple : 1 tonne de papier recyclé équivaut à 300 kilos de CO2 non rejetés, 5 000kW/h économisés, 17 arbres épargnés et 23m3 d’eau préservés.

Le service RECYCLAGE propose une large palette de matériel de collecte : à chaque environnement et déchet, une solution technique et pratique, jusqu’au traitement des documents confidentiels.

Une fréquence adaptée à l’entreprise, en fonction de ses capacités de stockage, des volumes générés et des opérations spécifiques de désarchivage.

En permettant le tri et le recyclage, collectivement nous participons à la réduction de la pollution atmosphérique et à la préservation des ressources naturelles.

Retour